TECHNICIEN SUPPORT (F/H) en CDI
Toulouse (31)

Offre publiée le 8 janvier 2019

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S38-R000178_01R
  • Secteur d'activitéActivités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
  • Lieu de travailToulouse (31)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire2100€ Mensuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur du commerce, un Technicien support (F/H).

Description du poste

Intégré(e) au sein d'un service de 4 personnes, vous êtes en charge de la gestion, le suivi et de la maintenance d'un parc informatique de 120 points de vente.
Vous assurez également le déploiement de l'environnement complet d'un magasin (postes de travail, serveurs, imprimantes, terminaux mobiles, environnements de caisse), via des outils de clonage.
Vous prenez part également à la prise d'appel sur la hotline, la résolution des incidents à distance par des outils de prise de main, ainsi qu'à la vérification de la cohérence des remontées du chiffre d'affaire des magasins. Vous déclenchez et validez les interventions du tiers mainteneur matériel.
Votre mission s'étendra aussi à l'astreinte téléphonique en roulement avec les autres techniciens (soir jusqu'à 20:00, samedi et dimanche jusqu'à 20:00).
Vous pourrez être amené à vous déplacer occasionnellement sur certains magasins lors des inventaires (1 fois par an) ou au cours de projets.

Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Toulouse.
La rémunération mensuelle brute est de 2100 euros.

Profil recherché

De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire.

Vous faites preuve d'autonomie et vous avez le sens des priorités. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et vous avez le goût pour l'esprit d'équipe.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum2100€
  • Type de salaireMensuel
  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF CDD 6 MOIS (F/H)

    Montpellier (34) - CDI - Publiée le : 18-01-2019

    Vos principales missions seront les suivantes : -Installer, paramétrer et configurer les ressources informatiques (matériel, logiciel, réseau) et téléphonique (IPBX, téléphones Fixe et mobile) ; -Créer, gérer les comptes utilisateurs ( AD, Messagerie …), diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements déc...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Eguilles (13) - Interim - Publiée le : 14-01-2019

    Vous avez pour mission de répondre aux appels entrants, d'enregistrer les tickets correspondants à ces appels et aux emails entrants du support. Vous vérifiez la conformité de l'interlocuteur vis à vis de son contrat de maintenance. Vous créez un incident dans le logiciel de gestion du support en renseignant les...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    La Chapelle Sur Erdre (44) - Interim - Publiée le : 14-01-2019

    Au sein du Service Desk de la direction Infogérance, vous serez en charge d'assurer le support dans un environnement multi-clients (utilisateur, Directeur informatique, Responsable informatique..) et multi-secteurs (retail, santé, industrie, assurance..) . Vous intégrerez l'équipe support où vous réaliserez les m...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Nanterre (92) - CDI - Publiée le : 14-01-2019

    Au sein du service support client, votre mission est d'identifier, résoudre et dépanner les incidents multi-technologique informatique, électronique, radio en France comme à l'International. Pour cela, vous devez diagnostiquer la panne dans les systèmes d'exploitation logiciels ainsi que dans la base de données....