RESPONSABLE SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

Toulouse (31)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

référence de l'offre : 307-S38-R000547_01R

offre publiée le : 30 juillet 2021

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

localisation : Toulouse (31) 

type de contrat : cdi

expérience : 6 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Intégré(e) au service informatique, vos missions sont les suivantes :
Gérer l'équipe support magasin :

•Suivi du planning de l'équipe et des incidents des incidents
•Supervision des flux (ERP, BACKOFFICE, FRONT OFFICE centrale et magasins (Info produits, tarifs, stock, ventes, etc…)
•Suivi des projets gérés par l'équipe

Participation à la gestion et au suivi du parc informatique des magasins / Maintenance :
•Assurer la maintenance sur le parc informatique.
•Prise d'appels et résolutions d'incidents sur la Hotline.
•Résolution d'incidents à distance.
•Supervision et résolution d'incident sur le réseau et la téléphonie

Déploiement du parc informatique :
•Déploiement des postes clients
•Déploiement des TPV et autres périphériques
•Suivi du parc informatique magasin
•Gestion du stock

Evolution des outils :
•Tests et planifications des mises à jour Backoffice / Front Office

Participation aux différents projets du service :

•Ouvertures des nouveaux magasins
•Inventaires
•Évolutions et adaptation des outils en adéquation avec les besoins utilisateurs
•Appels d'offres matériels magasin

Déplacements sur les différents sites du groupe à prévoir afin d'assurer les inventaires ou les interventions exceptionnelles.

Ce poste en CDI est à pourvoir à Toulouse.
La rémunération annuelle brute est en fonction de votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+4 à Bac+5 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins six ans sur un poste similaire ou bien avoir fait cinq ans en support et basculé ensuite sur du management d'équipe.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte d'un client final, un Responsable support informatique (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+4

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CHEF DE PROJET INFORMATIQUE (F/H)

Toulouse (31)

CDI

19 april 2024

recevez d'autres offres similaires.