détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF N2 (F/H)
référence de l'offre : 307-S38-R000563_01R
offre publiée le : 26 août 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Balma (31)
type de contrat : cdi
salaire : 27 600 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Au sein du service support applications métier, vous assurez le support technique de Niveau 2 sur notre environnement Poste Utilisateur (+de 100 000 postes).
Vos missions sont les suivantes :
- Qualification et Résolution des incidents Techniques en provenance du Centre d'Appel et de la surveillance.
- Traitement de Niveau 2 des incidents techniques
- Rédaction et transfert de procédure de résolution au Niveau 1
- Participation active dans les projets et instances à fort risque de déstabilisation des postes de travail. Prévenir les déstabilisations, maintien de la qualité malgré les évolutions importantes.
- Installe, déploie, administre, exploite sur un ou plusieurs sites la solution validée et qualifiée en amont.
- Assure le bon fonctionnement des systèmes d'information et des infrastructures en prenant en compte la disponibilité des ressources, la correction des incidents et le maintien en condition.
- Installe et met en œuvre les nouveaux composants (applicatifs, techniques ou infrastructures) outils des environnements du SI et s'assurer de leur bon fonctionnement.
- Diagnostiquer et traiter les incidents sur le périmètre confié.
- Participer aux actions d'évolutions et de maintien en condition opérationnelle en veillant à leur qualité et propose des améliorations pour optimiser les ressources existantes et leur organisation.
- Gérer les ressources du SI (en général) et vérifie leur disponibilité
Ce poste, basé à BALMA est à pourvoir dans le cadre d'un CDI - souhait d'intégration 02/08/21
La rémunération brute annuelle est comprise entre 26 000 de 27 600 euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Compétences techniques :
-Très bonne Connaissance des systèmes d'exploitation, des standards Windows et de l'environnement Poste de Travail dans un contexte grande entreprise.
-Environnement technique : Windows 10 , Bureautique, Outlook, O365, ...
-Bon niveau de connaissance des scripts (power Shell ou VBs..
Qualités personnelles recherchées :
-Impératif : Mission nécessitant une forte implication, le gout du support, du sérieux, une forte capacité de travail et une capacité à pousser les analyses
-forte capacité d'analyse et de compréhension et de communication. (Contacts avec les utilisateurs)
-Rigueur et sérieux
-Aptitudes relationnelles, esprit d'équipe.
-Forte volonté de s'investir dans les métiers de supports
-Autonomie et sens de l'initiative.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien support applicatif de N2.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 27 600
€
type de salaire : annuel