détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S38-R000649_01R
offre publiée le : 4 janvier 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : cdi
salaire : 28 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vos responsabilités seront les suivantes :
- Assurer l'assistance technique de l'activité de maintenance financière et technique des machines
- Réceptionner et traiter les appels techniques de niveau 1 et 2 de nos clients et utilisateurs
- Assurer le monitoring des matériels connectés au SI (réinitialisation, assistance à distance …)
- Gérer la résolution du ticket, de l'ouverture à la clôture
- Enregistrer et catégoriser les incidents dans le SI
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste d'agent de maintenance ou de technicien de centre d'appel.
Vous avez une très bonne connaissance des outils informatiques.
Adaptable, dynamique, sens du service, vous avez une bonne gestion des priorités et du stress.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur en région Occitanie, un Technicien Helpdesk (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 28 000
€
type de salaire : annuel