détail de l'offre.
nom de l’offre : SUPERVISEUR HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S39-0000541_03C
offre publiée le : 18 janvier 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Brest (29)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 30 000 € / an
expérience : 4 année(s)
description du poste
Rattaché à l'établissement de Brest et sous la responsabilité de l'animateur d'équipe, vous êtes en charge de :
- Superviser l'activité du plateau
- Animer et assister les collaborateurs au quotidien : organiser le travail, répartir les rôles et les tâches au sein de l'équipe, assister les collaborateurs dans la résolution d'incidents, etc.
- Gérer les files d'incidents vs les urgences
- Suivre les interventions hors contrats (bons de commande)
- Escalader en interne/externe selon les plans de communication, les incidents généralisés, les grandes urgences, les conflits clients, les dysfonctionnements ou pannes des outils, etc.
- Prendre en compte, à travers les outils de téléphonie, les compétences des collaborateurs, les périmètres horaires/jours des demandes clients, etc.
- Vérifier et signaler les absences et les retards
- Mener les écoutes téléphoniques et les entretiens de debriefing
- Conduire les entretiens individuels d'évaluation des collaborateurs
- Suivre les performances des collaborateurs
- Gérer les compétences et l'évolution des collaborateurs
- Suggérer les actions de formation
- Intégrer et suivre l'évolution des nouveaux arrivants
- Analyser les reportings de téléphonie, d'incidents, et les statistiques liées au travail des collaborateurs
- De manière ponctuelle, gérer le planning en cas d'absence, de retard ou d'événement exceptionnel (soldes magasin, demandes d'assistance exceptionnelles, planning d'été, etc.)
- Gérer l'ouverture et la fermeture des locaux, ainsi que le retrait et la mise en place des alarmes
Cette mission de trois mois est à pourvoir sur Brest. Il y a des possibilités de recrutement par la suite.
profil recherché
De formation supérieure en informatique, vous avez déjà occupé des fonctions similaires au sein d'ESN ou chez un client final. Vous avez déjà manager des équipes hotline de niveaux 1.
Une expérience du domaine de l'encaissement ou du retail est un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société éditrice de logiciel dans le domaine de l'encaissement et du retail, un Superviseur Helpdesk (H/F)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel