détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S39-0001119_01C
offre publiée le : 19 avril 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Niort (79)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 22 000 € / an
expérience : 3 mois
description du poste
Missions:
Résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs (phénomènes de performance, de sécurité et d'interopérabilité).
Trouver un équilibre entre bonne pratique et pouvoir fonctionnel.
Construire une solide expertise techniques dans un domaine spécifique (Gestion des permis, des contrôles d'accès, des autorisations, Contenu).
Accompagner la mise en production du site web.
Modifier et maintenir le site web.
Assurer la préparation et la formation du personnel à l'utilisation du site web.
Transmettre au personnel les nouvelles connaissances techniques pour améliorer la performance du système d'information.
profil recherché
Nous recherchons un technicien support informatique pour aider à créer une relation de confiance avec nos clients grâce à l'écoute, la compréhension et l'efficacité. Nous recherchons des personnes ayant une grande passion pour les ordinateurs, leurs configurations et leurs performances. Le technicien support informatique retenu sera chargé d'identifier et d'analyser les problèmes des utilisateurs, de trouver des solutions adaptées aux besoins de chaque client, de signaler tout problème au personnel pendant les heures de travail et d'expliquer les solutions futures aux clients.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien help desk de niveau 1 (H/F)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 22 000
€
type de salaire : annuel