CONSEILLER CLIENTÈLE INTERNATIONAL ANGLAIS / FRANÇAIS (F/H) en CDI
Nantes (44)

Offre publiée le 23 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S39-R000396_01R
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailNantes (44)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société de 700 collaborateurs, leader sur son marché dans l'édition de logiciels en SIRH, en gestion de temps et en accès, présent dans 70 pays et en particulier en Europe via ses différentes filiales, recherche dans le cadre de son développement un CONSEILLER CLIENTÈLE INTERNATIONAL ANGLAIS / FRANÇAIS (F/H)

Description du poste

Au sein du service assistance clientèle et sous la responsabilité du Superviseur Support Client International, votre rôle consiste à apporter un soutien technique aux filiales et distributeurs par une assistance téléphonique, tout en assurant le support des clients utilisant les logiciels. Vous réalisez un diagnostic précis des problèmes rencontrés et déterminez les moyens à mettre en œuvre pour vos interventions. Vous êtes garant de la saisie et l'enregistrement de vos compte-rendu d'intervention technique et veiller à la qualité des informations fournies.
De plus, vous assurez la traduction et la création de documents afin d'enrichir la base de connaissances en place et intervenez ponctuellement pour assurer la formation des filiales des distributeurs. Vous suivez la résolution des dossiers de A à Z grâce au Workflow et informez régulièrement votre hiérarchie des situations pour chaque périmètre. Vous êtes proactif sur la détection de nouveaux besoins afin de les transmettre au service concerné.

Ce poste est à pourvoir en CDI sur Nantes avec une formation de 3 mois à Cholet. La rémunération est à définir selon votre profil et votre expérience et comprend un certain nombre d'avantages sociaux.

Profil recherché

De formation supérieure en gestion ou informatique, vous justifiez d'une première expérience en support clientèle par téléphone sur des problématiques logicielles en environnement international. Vous avez des connaissances techniques en micro-informatique. Vous êtes soucieux de vous former constamment sur les logiciels et leurs évolutions. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais / Français.

Fortement sensibilisée à la relation client, votre sens du service et votre engagement vous permettront de réussir à ce poste. Nous attendons de vous pédagogie, diplomatie et envie de travailler en équipe.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, innovante et familiale, qui offre de réelles perspectives d'évolutions, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaireAnnuel