TECHNICIEN SUPPORT SOLUTIONS LOGICIELLES (F/H) en CDI
Nantes (44)

Offre publiée le 14 octobre 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S39-R000426_01R
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailNantes (44)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Intégrateur de Solutions Financières et de Gestion, un Technicien Support Solutions Logicielles H/F

Description du poste

Intégré(e) dans l'équipe, vous aurez en charge de gérer les demandes de maintenance des clients finaux, identifier l'origine des problèmes et les qualifier, créer et suivre les tickets de support.

En détail, les tâches affectées à ce poste sont les suivantes :

- Assurer le support de niveau 1 ou 2 suivant profil du candidat ;
- Etre en contact direct par téléphone et mail avec les clients ;
- Accompagner les clients dans l'utilisation des solutions intégrées ;
- Conseiller et guider les utilisateurs dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers ;
- Contribuer au déploiement et à l'évolution fonctionnelle de l'outil et remonter les anomalies constatées aux interlocuteurs concernés ;
- Mettre à jour la base documentaire ;
- Répertorier les demandes et incidents (et leur résolution) dans l'outil de helpdesk interne ;
- Reporter sur votre activité auprès du Manager Support.

Vous travaillerez en relation directe avec les clients finaux, le service développement, les chefs de projet et les consultants.

Ce poste est à pourvoir en CDI sur Nantes et est sédentaire.

La rémunération sera à définir en fonction de votre profil et votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 1 à 4 ans d'expérience sur un poste similaire ou sur un poste de Consultant(e). Vous maîtrisez la maintenance de logiciels de gestion avec des compétences techniques en SQL (la lecture de langages de programmation serait un plus appréciable) ainsi que des compétences Réseaux.

Au delà des compétences techniques, vous disposez des qualités suivantes : sens du service client, aisance relationnelle, pédagogie, diplomatie, patience, autonomie, rigueur, organisation, sens des priorités, bonne gestion du temps, méthodes de diagnostic.

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce et si vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine, n'hésitez pas, postulez !

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaireAnnuel