détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL ESPAGNOL (F/H)
référence de l'offre : 307-S39-R000541_05R
offre publiée le : 29 juin 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Nantes (44)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein du service support client et sous la responsabilité du Superviseur Support Client International, votre rôle consiste à apporter un soutien technique aux filiales et distributeurs par une assistance téléphonique, tout en assurant le support des clients utilisant les logiciels. Pour cela, vous pratiquez couramment l'Espagnol à l'oral comme à l'écrit.
Vous réalisez un diagnostic précis des problèmes rencontrés et déterminez les moyens à mettre en œuvre pour vos interventions. Vous êtes garant de la saisie et l'enregistrement de vos comptes rendus d'intervention technique et veillez à la qualité des informations fournies.
Vous assurez la traduction et la création de documents afin d'enrichir la base de connaissance en place et intervenez ponctuellement pour assurer la formation des filiales des distributeurs.
Vous êtes proactif sur la détection de nouveaux besoins afin de les transmettre au service concerné.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur Nantes avec une formation de 3 mois à Cholet. La rémunération est à définir selon votre profil et votre expérience et comprend un certain nombre d'avantages sociaux.
profil recherché
Bilingue Espagnol, vous avez acquis idéalement une première expérience en support téléphonique. Vous avez des connaissances en informatique, et vous souhaitez occuper un poste dans lequel le sens du service, l'écoute et l'esprit d'équipe sont des qualités recherchées.
Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, dynamique, à taille humaine et avec des projets innovants à forte valeur ajoutée, qui offre de véritables perspectives d'évolutions, alors transmettez-nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, la société BODET, un TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL ESPAGNOL (F/H)
Le Groupe Bodet est une entreprise familiale de 860 collaborateurs, leader dans la mesure et la gestion du temps (développement de solutions logicielles et matérielles de gestion de temps, chronométrage sportif, distribution horaire), reconnu pour ses valeurs fortes et sa solide expertise auprès de ses clients présents dans plus de 110 pays.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2