détail de l'offre.
nom de l’offre : RÉFÉRENT SUPPORT LOGICIEL ( F/H)
référence de l'offre : 307-S39-R000791_01R
offre publiée le : 1 septembre 2021
secteur d’activité : Édition
localisation : Nantes (44)
type de contrat : cdi
salaire : 20 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Ta mission si tu l'acceptes au sein de l'équipe support sera de prendre en charge le support après-vente des solutions informatiques à destination des clients et d'assurer la gestion de la hotline technique en garantissant la qualité du service aux utilisateurs. Tu as aussi pour objectif de garantir la satisfaction client et renforcer la fidélisation.
Tu es chargé de résoudre les problématiques clients (par mail ou téléphone) et d'apporter ton expertise pour la résolution de soucis technique. Tu fais le lien avec les services transverses et autres et transmet l'information pour partager ton savoir.
Tu suis l'activité de ton périmètre.
Ce poste est à pourvoir en CDD pour 4 mois jusqu'à la fin de l'année. Le contrat est reconductible par la suite.
profil recherché
Tu aimes l'automobile ? C'est un bon point, mais pas obligatoire.
Le plus important, c'est que tu aies de l'expérience sur un poste dans un SAV ou hotline, après la validation de ton bac ou équivalent. Tu connais les bases des systèmes informatiques.
Tu es pédagogue, proactif(ve), à l'écoute, organisé(e) et communiquant(e) ?
Tu aimes travailler en équipe ?
Alors n'hésites plus !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale de 220 personnes d'un groupe répartis à Paris et Nantes, cette société produit des solutions digitales et des outils d'aide à la décision destinés aux professionnels de l'automobile.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 20 000
€
type de salaire : annuel