détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT LOGICIELS / INTÉGRATEUR (F/H)
référence de l'offre : 307-S39-R000847_01R
offre publiée le : 18 octobre 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Nantes (44)
type de contrat : cdi
expérience : 5 année(s)
description du poste
Intégré(e) au sein du Pôle GED/Dématérialisation, vous assurez les missions suivantes :
- Assurer le support de niveau 1 ou 2 suivant profil du candidat,
- Être en contact direct par téléphone et mail avec les clients,
- Accompagner les clients dans l'utilisation des solutions,
- Conseiller et guider les utilisateurs dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers,
- Contribuer au déploiement et à l'évolution fonctionnelle de l'outil et remonter les anomalies constatées aux interlocuteurs concernés,
- Mettre à jour la base documentaire,
- Répertorier les demandes et incidents (et leur résolution) dans l'outil de helpdesk interne,
- Reporter sur votre activité auprès du Manager Support.
Ce poste est à pourvoir en CDI.
La rémunération sera à déterminer en fonction de votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/3 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative dans le support / la maintenance de logiciels de gestion.
Vous possédez de bonnes compétences techniques : SQL, la lecture de langages de programmation, Systèmes et Réseaux...
Vous disposez également d'une aisance relationnelle, faîtes preuve de pédagogie, diplomatie, patience, autonomie, rigueur et organisation.
Vous serez en relation directe avec les clients finaux, le service développement, les chefs de projet et les consultants.
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce et si vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine, n'hésitez pas, postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Intégrateur de Solutions de Gestion, un Technicien Support Logiciels H/F
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2