détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT DE NIVEAU 1 (F/H)
référence de l'offre : 307-S39-R000854_02R
offre publiée le : 21 février 2022
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
localisation : Machecoul St Meme (44)
type de contrat : cdd
durée : 6 mois
salaire : 24 000 € / an
expérience : 1 mois
description du poste
Au sein de du pôle SI, vos missions seront :
- Assurer l'assistance téléphonique auprès des utilisateurs des différentes applications métiers
- Assurer le Diagnostic et la qualification des incidents et des demandes
- Formaliser les demandes reçues par la rédaction de fiches d'anomalies ou de demandes
d'évolution
- Renseigner l'outil de Help Desk
- Organiser et attribuer les incidents et les demandes vers les bonnes compétences N1, N2, N3
- Documenter et mettre à jour la documentation des questionnaires de qualification et des
applications
-Participer à l'évolution des processus du service
-Participer à la production des indicateurs de pilotage de l'assistance utilisateur
profil recherché
Vous êtes issu d'un Bac + 2 Informatique minimum ou première expérience similaire réussie. (Alternance, stage)
Vous êtes rigoureux, vous avez une capacité d'écoute et de travail en équipe.
Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique et vous avez le sens du client.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle française, un technicien support de niveau 1 (H/F)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel