TECHNICIEN SUPPORT LOGICIELS - EDITEUR (F/H)

St Herblain (44)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT LOGICIELS - EDITEUR (F/H)

référence de l'offre : 307-S39-R001092_01R

offre publiée le : 30 août 2022

secteur d’activité : Édition

localisation : St Herblain (44) 

type de contrat : cdi

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Basé(e) à Saint-Herblain et rattaché(e) au Responsable du Centre de Services, vous évoluerez au sein d'une équipe de 7 personnes afin d'assurer le conseil et l'assistance sur deux logiciels de gestion (spécialisés dans la gestion des services informatiques, dans la gestion technique du patrimoine et en gestion de la qualité.)

Votre rôle sera d'apporter dans les meilleurs délais des réponses de qualité aux demandes de nos clients sur des questions complexes et des problèmes délicats liés à l'installation, au paramétrage et à l'utilisation des logiciels dans le cadre d'une politique de satisfaction clients élevée.

Vos missions, seront de :

- Qualifier et résoudre des problèmes rencontrés par nos clients face aux logiciels,
- Transmettre l'incident à une compétence de niveau 2 lorsque toutes les solutions de niveau 1 ont été épuisées,
- Faire une synthèse sur les demandes des clients,
- S'assurer du respect des engagement de service (SLA),
- Enregistrer, traiter et suivre toutes les réclamations des clients,
- S'assurer de la satisfaction des clients pour chacune de leurs demandes...

Poste sédentaire en CDI basé à Saint-Herblain (44).

Rémunération selon profil + participation + primes vacances.

Possibilité de faire jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine après intégration.

Pendant votre phase d'intégration, un accompagnement sera proposé par votre tuteur ainsi qu'un cursus de formation personnalisé sur les produits, les environnements et le langage SQL.

profil recherché

De formation supérieure en informatique, vous avez le sens du service client développé et un bon relationnel, désireux(se) de relever des défis techniques.

Vous maîtrisez le langage SQL, avez des connaissances systèmes et vous maîtrisez des outils bureautiques (Word, Excel, Power point...)

Selon votre profil, vous pourrez être force de proposition sur les innovations futures des produits et des processus.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Éditeur de logiciels, un Technicien Support Logiciels H/F

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SYSTEMES & RESEAUX (F/H)

Nantes (44)

CDI

20 march 2024

TECHNICIEN RÉPARATION INFORMATIQUE (F/H)

St Herblain (44)

CDI

08 march 2024

CHARGÉ DE SUPPORT LOGICIEL AGROALIMENTAIRE (F/H)

La Chapelle Sur Erdre (44)

CDI

07 march 2024

recevez d'autres offres similaires.