détail de l'offre.
nom de l’offre : CHARGÉ DE SUPPORT TECHNIQUE N2 - INTÉGRATEUR (F/H)
référence de l'offre : 307-S39-R001095_03R
offre publiée le : 29 novembre 2022
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Treillieres (44)
type de contrat : cdi
expérience : 3 année(s)
description du poste
Vous serez intégré(e) dans l'équipe support technique niveau 2 qui s'appuie sur des experts techniques dans différents domaines d'activités très variés : réseaux, systèmes informatiques, expertise matériel industriel (terminaux, tablettes, imprimantes).
Vos principales missions :
- Suivre le transfert de compétences réalisés par les chefs de projet pour chaque dossier livré et mis en exploitation chez un client,
- Échanger avec les clients : compréhension/description du problème rencontré,
- Mettre en place un environnement pour reproduction (si possible),
- Reproduire le problème / Analyser les traces,
- Corriger / Tester / Valider,
- Archiver,
- Assurer la communication avec le client / Clôturer l'incident,
Vous serez également amené(e) à monter en compétence sur des logiciels informatiques associés au domaine d'activité de l'entreprise :
- Logiciels d'impression industriels (BarTender, Nicelabel,...)
- Logiciels de gestion de flotte (MDM)
Des déplacements sur le site des clients ou dans les autres entités du Groupe peuvent être nécessaires.
Poste en CDI basé à Treillières (possibilité de réaliser 1 journée de télétravail par semaine)
Rémunération en fonction de votre profil fixe + variable
profil recherché
De formation informatique système et réseau Bac +2/+3, vous disposez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans sur un poste similaire.
Côté technique, vous maîtrisez les réseaux IP, WiFi, Système informatique (Windows server), Langage de Scripting.
La maîtrise du pack office et de l'anglais est impératif.
Vous avez :
- Des connaissances Android,
- De l'intérêt pour le développement de logiciels (Exemple : JAVA, C#, javascript),
- Des connaissances des bases de données (SQL) et de la modélisation,
- Des Connaissances Linux, Docker et Revers-Proxy (traefik)
Vous avez cette capacité à synthétiser des besoins client et bâtir une réponse technique.
Vous êtes également curieux, enthousiaste, positif et êtes doté d'un fort relationnel. Vous faites preuve d'empathie et êtes en capacité à rechercher avec méthode l'origine d'un problème.
Enfin, vous êtes proactif et avez le sens du service et de la satisfaction client développés.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Intégrateur de solutions informatiques et mobiles, un Chargé de Support Technique N2 H/F
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offres3 CHARGE(E)S D'ASSISTANCE INFORMATIQUE NIVEAU 0-1 / TÉLÉCONSEILLER(E)S À ANGERS H/F
Angers (49)
intérim
17 april 2024