détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN BACKOFFICE (F/H)
référence de l'offre : 307-S39-R001143_01R
offre publiée le : 3 octobre 2022
secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
localisation : Le Mans (72)
type de contrat : cdd
durée : 12 mois
salaire : 24 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Mission back office et gestionnaire Traitement des Demandes :
Traitement des Demandes :
- Prendre en charge des appels pour des besoins de dotations matériel/retrait, matériels/déménagement matériels et générer des devis
- Missionner l'info-gérant pour les dotation/retrait/déménagement/réorganisation
- Missionner le Fournisseur d'Accès Internet pour les déménagement/réorganisation
- Mettre à jour la facturation des agents ayant sollicités nos services
Back Office :
- Etre support de proximité pour les collaborateurs en Front Office
- Traiter les incidents affectés au groupe dédié au Back Office (escalade Front Office ou sur retour de groupes escaladés (Support Technique et Assistance Métier).
- Prendre en charge les contres appels nécessaire.
- Transmettre aux Front Office via base de connaissance sous Service Now les infos/consignes redescendus par les groupes supports.
- Prendre connaissance de l'actualité et redescente d'informations vers les FO en complément des redescentes du Pilote d'Activité
- Surveillance des appels en identifiant de possibles nouveaux sujets récurrents. Mener les analyses nécessaires amenant soit à escalader vers le Pilote d'Activité et/ou le Responsable d'Entité soit engager de
nouvelles consignes ou informations au sein de OneNote (exemple d'application : suivi des appels escaladés de la semaine précédentes, analyse des appels de la semaine précédentes par type ou par service)
- Missionnement et suivi des incidents ouverts liés au Fournisseur d'Accès Intern, installation des clés de secours, relance , informations de l'avancement vers les agences bloquées
au moins 2 fois par jour, escalade SAV si nécessaire, information hiérarchie sur blocages qui perdure et réalisation quotidienne d'une communication sur le suivi des agences bloquées
- Vérification, missionnement et suivi des incidents confiés à l'infogérant dans le cadre de remplacements de matériels,....
profil recherché
Compétences du candidat:
Une capacité d adaptation en équipe.
Le sens de l organisation
De la réactivité
Vous avez au moins une premier expérience sur ce type de poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien BackOffice (F/H)
Avantages: 2 jours de Télé travail possible au bout de 3 mois.
Tickets restaurants + mutuel
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel