TECHNICIEN HELP DESK N1/N2 (F/H) en Interim
Toulouse (31)

Offre publiée le 15 mai 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S41-0000505_01C
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailToulouse (31)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire1950€ Mensuel
  • Durée de la mission12 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN HELP DESK N1/N2 (F/H).

Description du poste

Vous êtes en charge du traitement des tickets de niveau 1 et 2 sur un environnement postes de travail.
Vous effectuez la résolution en ligne si possible, réalisez la résolution de tickets selon les procédures et escaladez vers le niveau 2 (selon la matrice de routage) si nécessaire.
De plus, vous mettez à jour les procédures, suivez de bout en bout les tickets affectés et effectuez un reporting hebdomadaire.
Enfin, vous participez aux réunions techniques et au suivi du backlog.

Cette mission, d'une durée de 12 mois, est basée à Toulouse.
Le salaire mensuel brut est compris entre 1850 et 1950 Euros, à négocier selon vos compétences et votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en help desk ou support utilisateurs.
Vous avez également une très bonne maîtrise de GLPI et de très bonnes connaissances en environnement Windows Seven.
Vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'un sens aigu du service client.

Prise de poste : au plus vite.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum1950€
  • Type de salaireMensuel