SUPERVISEUR HELP DESK (F/H) en Interim
Toulouse (31)

Offre publiée le 10 janvier 2019

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S41-0000507_01C
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailToulouse (31)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire1800€ Mensuel
  • Durée de la mission12 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un SUPERVISEUR HELP DESK (F/H).

Description du poste

Au sein du centre de service, vous effectuez le dispatch des tickets vers les groupes de résolution de la matrice.
Vous suivez de bout en bout des tickets via l'outil ITSM.
De plus, vous effectuez le suivi du Backlog et le suivi des escalades internes ou externes.
Vous mettez à jour la base de connaissance et effectuez le reporting sur l'activité et le suivi des SLA.

Cette mission d'une durée de 12 mois, est basée à Toulouse.
Le salaire sera à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en service desk en tant que Superviseur.
Prise de poste : dès que possible.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum1800€
  • Type de salaireMensuel
  • SUPERVISEUR HELP DESK (F/H)

    Toulouse (31) - Interim - Publiée le : 10-01-2019

    Au sein du centre de service, vous effectuez le dispatch des tickets vers les groupes de résolution de la matrice. Vous suivez de bout en bout des tickets via l'outil ITSM. De plus, vous effectuez le suivi du Backlog et le suivi des escalades internes ou externes. Vous mettez à jour la base de connaissance et effect...