TECHNICIEN DE PROXIMITÉ (F/H) en Interim
St Sauveur (31)

Offre publiée le 12 juillet 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S41-0000631_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailSt Sauveur (31)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire2000€ Mensuel
  • DéplacementFréquents
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN DE PROXIMITÉ (H/F) pour un poste basé à SAINT-SAUVEUR (31).

Description du poste

Vous mettez en œuvre un service, selon un mode opératoire connu, dans un périmètre contractuel défini, sous l'autorité du pilote projet/contrat, ou sous l'autorité de votre manager. vous documentez votre intervention, informez votre manager ainsi que votre interlocuteur client, et contribuez à la satisfaction client. Vous êtes garant de la qualité des services, vous réalisez les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur.

En tant que technicien de maintenance et support utilisateurs, vos responsabilités seront les suivantes :

- Via un outil de ticketing (ODS et SNow), prise en charge des tickets, afin d'apporter une assistance sur site.
- Traitement des nouvelles demandes de biens, avec livraison & installation des matériels souhaités.
- Traitement des demandes utilisateur via un kiosque.
- Matériels sous OS W7, Windows 10, avec Office365.

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Le salaire est de 24K euros bruts annuels.

Profil recherché

De formation Bac+2/3 d'une filière technique IT, vous maîtrisez les bases technologiques liées aux architectures des matériels informatiques.
Vous avez une expérience de 2 ans et plus, de bonnes connaissances du système d'information afin de répondre aux tickets clients, réseau et téléphonie mobile.
Vous êtes orienté(e) service client, êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer. Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.
Vous avez le sens du service, rigoureux et ponctuel. Vous êtes détenteur du permis B.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum2000€
  • Type de salaireMensuel