TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Bordeaux (33)

Offre publiée le 4 décembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S41-0000841_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailBordeaux (33)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire23000€ Annuel
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN HELP DESK (F/H).

Description du poste

Vous gérez les sollicitations (appels, saisie des dossiers) et intervenez en résolution d'incidents de niveau 1.
Vous réalisez également des campagnes d'appels sortants.

Ce poste, basé à Bordeaux, est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 1 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience (entre 21 et 23 KEuros).

Profil recherché

De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en Helpdesk ou Hotline.
La maîtrise Windows 7 et 10, mais aussi celle des applications bureautiques Office 365 est attendue sur ce poste.
La connaissance des différentes fonctionnalités de bases des imprimantes, et la gestion des utilisateurs dans le domaine informatique est également nécessaire.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum23000€
  • Type de salaireAnnuel