COORDINATEUR SERVICE DESK F/H

Gradignan (33)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : COORDINATEUR SERVICE DESK F/H

référence de l'offre : 307-S41-0001332_01C

offre publiée le : 22 avril 2021

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Gradignan (33) 

type de contrat : intérim

durée : 12 mois

salaire : 30 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous serez le représentant de la société chez le client, vous serez appuyé par un Directeur de Compte, un Responsable Opérationnel de Compte et un Chef de Projet amélioration continue la première année pour l'accompagnement dans la construction du Service .

Vos différents rôles attendus :

Un Rôle de superviseur :

- Garantir la satisfaction client et veiller au respect de l'engagement contractuel
- Assurer le rôle d'interface avec les clients internes / externes en répondant aux sollicitations
- Transmettre les consignes et process nécessaires à l'ensemble des acteurs concernés (dispatch, centre d'appels...).
- Contrôler et veiller à l'optimisation de la production (gestion des flux téléphoniques, interventions...) dans le respect des engagements contractuels, des consignes et procédures établies
- Analyser les reportings d'activité quotidiens
- Vérifier la mise à jour des outils dédiés au reporting des opérations (tableaux de bord / planning...)
- Définir et mettre en place des plans d'actions et les contrôles associés, (indicateurs de pilotage)

Un Rôle de manager d'équipe (4 agents) :

- Définir les missions et objectifs individuels ou plannings de réalisation de façon précise et réaliste
- Evaluer les performances individuelles des collaborateurs
- Participer à la montée en compétences des collaborateurs et définir et accompagner les plans d'actions définis
- Développer la motivation de ses collaborateurs en tenant compte des spécificités individuelles et collectives
- Participer au processus de recrutement et d'intégration des collaborateurs
- Qualifier et / ou valider les demandes ou les suivis d'activité des collaborateurs rattachés (interne / externe) dans le respect des circuits de validation.

Rôle de technicien HD :

- Assurer le traitement des sollicitations, quel que soit le canal, en cas de débordement ou de situation exceptionnelle.
- Prendre en charge le traitement des sollicitations VIP
- Contribuer à l'évolution de l'environnement technologique en étant force de proposition auprès du ROC.
- Participer à la collecte d'information et la mise en forme de procédures simples et modes opératoires Escalader, si nécessaire, auprès des personnes ou services concernés les dysfonctionnements rencontrés.

Ce poste, basé à GRADIGNAN (33) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois renouvelable.

La rémunération brute mensuelle se situe entre 28 000 et 30 000 € euros.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.

Vous avez des capacités d'analyse et de synthèse, des capacités rédactionnelles, de la rigueur et êtes organisés. Vous avez une aisance relationnelle, orientation service clients, une bonne communication écrite et orale.

Vous avez un esprit d'équipe, et une capacité à fédérer.
Réactivité et autonomie, force de proposition, bonne gestion des priorités.

Vous êtes créatif, curieux, et avez le sens de l'innovation.

Compétences informatiques : Environnement Microsoft, Google, Apple et suites associées
Connaissance générale des ITSM, solutions softphonie, centre d'appel

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur Service Desk H/F

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.