SUPERVISEUR HELP DESK (F/H)

Toulouse (31)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : SUPERVISEUR HELP DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S41-0001456_01C

offre publiée le : 28 janvier 2022

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Toulouse (31) 

type de contrat : intérim

durée : 12 mois

salaire : 34 440 € / an

expérience : 6 mois

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous aurez pour mission l'encadrement d'une équipe avec pour responsabilité, la qualité du service rendu en fonction des engagements de niveau de service. Vous devrez intégrer au sein de vos équipes ainsi que dans votre relation avec le client une dynamique constante d'amélioration. Vous gérez la relation clientèle au niveau opérationnel et enfin vous serez le garant des procédures.

Vos tâches et missions seront les suivantes :
Gestion des congés / absences / horaires
Pilotage de l'ensemble des actions d'intégration d'un nouveau collaborateur au sein du Centre de Services
La réalisation des entretiens annuels et en fixer les objectifs
Effectuer les entretiens de recadrages éventuels

D'un point de vue Technique :
Gérer les remontées d'anomalie
Contrôler l'activité au quotidien
Réaliser les mises à jour des guides de procédures
Engager des actions correctives
Assister le responsable de site dans l'amélioration continuelle des équipes et procédures
Élaborer des tableaux de reporting mensuels
Participer aux réunions opérationnelles

Vos tâches et missions sont nombreuses !! Ce qui permet une polyvalence dans votre futur métier ! Votre équipe est dynamique, avide de connaissance, curieuse et surtout avec un fort esprit d'équipe !

Vous êtes à la recherche d'un challenge, de découverte, de consolider vos compétences managériales ? Alors n'hésitez pas à postuler !

Salaire : 32800€ B/an + 5% De variable soit 34440€

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en tant que Superviseur :
Vous êtes autonome, capable de vous adapter rapidement ?
Vous savez gérer les priorités et surtout fédérer une équipe via un management positif et bienveillant ?
Vous êtes méthodique, rigoureux, à l'aise à l'oral comme à l'écrit ?

Vous répondez oui à toutes ces questions ? Alors postulez et n'attendez pas !
Vous n'y répondez pas dans la totalité ? Notre client recherche avant tout un savoir-être, une motivation et de la bienveillance ! Alors postulez sans plus tarder !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un superviseur Help Desk F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 34 440 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.