détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S41-0001490_01C
offre publiée le : 10 janvier 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : intérim
durée : 12 mois
salaire : 2 000 € mensuel
expérience : 1 année(s)
description du poste
Ce poste, basé à Toulouse est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.
Vous aurez pour tâches :
Prise d'appels, le diagnostic des incidents informatiques, le traitement de ces derniers qu'ils soient matériels ou logiciels, la gestion des tickets et enfin l'escalade vers un niveau supérieur.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Horaire du lundi au vendredi sur une base de 35H00 Hebdomadaires.
Prime d'assiduité de 75€ compris dans le salaire mensuel.
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année.
Vous avez un grand sens du service et de la relation client. Vous aimez trouver des solutions aux problèmes informatiques tout en accompagnant par téléphone vos interlocuteurs.
Ce poste est sédentaire et demande de l'adaptation, de la rigueur, de la pédagogie.
Vous vous reconnaissez sur ces qualités et missions ?? Alors n'hésitez pas à envoyer votre CV à jour afin que nous prenions contact avec vous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Help Desk Niveau 1 sur une longue mission.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 2 000
€
type de salaire : mensuel