détail de l'offre.
nom de l’offre : SUPERVISEUR HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S41-0001812_01C
offre publiée le : 29 décembre 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Bordeaux (33)
type de contrat : intérim
durée : 12 mois
salaire : 30 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
En tant que Superviseur de votre équipe de techniciens, vous aurez pour mission :
Dans un premier temps vous aurez à charge, la planification et la supervision des tâches de votre équipe afin de réaliser les objectifs attendus et cela au quotidien. Votre expertise et sens d'analyse vous permettrons de prioriser les dossiers et traiter dans les délais demandés ces derniers. Votre pédagogie, et accompagnement vous permettront de mettre en application une expertise technique et orienter votre équipe sur les problématiques complexes. Vous serez également amené à venir en support de vos techniciens notamment sur les backlogs. Le suivi et le traitement des points de dysfonctionnement feront partie de vos missions également.
Vos autres missions :
- Respecter et faire respecter les engagements contractuels
- Effectuer un reporting de l'activité
- Mise en avant des incidents récurrents et mettre en évidence les problèmes potentiels
Enfin, vous savez prendre des initiatives et être force de proposition afin de proposer des améliorations des processus et modes opératoires existants. Enfin, vous devrez mettre à jour la base documentaire. Vous pourrez également demander l'appui de votre chef de site afin de partager les bonnes pratiques et mettre en lumière des problématiques qui n'ont pas été identifiée au préalable.
Base horaire de 35H00 sur une amplitude du lundi au vendredi de 08H00 à 18H00
Rémunération : à partir de 30K B/an
profil recherché
De formation Bac+2 en management ou informatique, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire.
Vous êtes avant tout un vrai pédagogue pour accompagner votre équipe dans l'amélioration continue. Vous aimez le relationnel client et apportez des solutions pour répondre aux éléments contractuels. Souriant(e), autonome et dynamique, vous aimez innover et trouver des idées.
Compétences techniques attendues :
- Gestion de poste de travail
- Gestion d'une production informatique
- Microsoft (serveurs / software / applicatifs postes de travail)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Superviseur Help Desk F/H ayant une équipe de 8 techniciens sur un plateau et un client final dans le secteur de la santé.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel