TECHNICIEN HELP DESK NIVEAU 1 (F/H)

Toulouse (31)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK NIVEAU 1 (F/H)

référence de l'offre : 307-S41-R000078_03R

offre publiée le : 3 octobre 2022

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Toulouse (31) 

type de contrat : cdi

salaire : 21 500 € / an

expérience : 3 mois

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description du poste

Rattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.

Vos missions :
- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.
- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
- Réalisation des actes techniques.
- Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.
- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.
- Ticketing
- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.
- Suivi du back log quotidien.
- Reporting auprès du team leader.
- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.
- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.
- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.
- Formation / Transmission des connaissances aux équipiers.

Horaires possible du Lundi au Vendredi :
08h00 / 18h00
07h30 / 19h30
06h00 / 21h00
06h00 / 22h00

Salaire : 21500€ avec Ticket Restaurant de 9€

A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise !!

profil recherché

De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 3 mois.

Votre profil :
- Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle.
- Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.
- Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous.
- Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance.

Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Techniciens Helps Desk (F/H).
Notre client est reconnu à l'échelle nationale et couvre plusieurs secteurs d'activité. Nous recrutons pour le secteur IT.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire : 21 500 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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