TECHNICIEN HOTLINE (F/H) en Interim
Lyon 03 (69)

Offre publiée le 9 janvier 2019

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S42-0000716_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailLyon 03 (69)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire1700€ Mensuel
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, ESN, un TECHNICIEN HOTLINE (F/H).

Description du poste

Vous intervenez sur le support utilisateurs.
Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs.
Vous accompagnez votre client dans l'usage des outils informatiques : Pack Office, système Windows ou Linux, messagerie classique ou partagée, intranet, extranet, logiciels propriétaires ou marché.

Le salaire est fonction du profil et de l'expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2 en informatique, vous avez envie de vous investir au sein d'une structure innovante et de monter en compétences professionnellement.

Envie de nouveaux challenges ? Curieux et volontaire, doté d'un bon sens du service?
Et si c'était vous ?

N'hésitez pas et tentez votre chance au plus vite.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum1700€
  • Type de salaireMensuel
  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF CDD 6 MOIS (F/H)

    Montpellier (34) - CDI - Publiée le : 18-01-2019

    Vos principales missions seront les suivantes : -Installer, paramétrer et configurer les ressources informatiques (matériel, logiciel, réseau) et téléphonique (IPBX, téléphones Fixe et mobile) ; -Créer, gérer les comptes utilisateurs ( AD, Messagerie …), diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements déc...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Eguilles (13) - Interim - Publiée le : 14-01-2019

    Vous avez pour mission de répondre aux appels entrants, d'enregistrer les tickets correspondants à ces appels et aux emails entrants du support. Vous vérifiez la conformité de l'interlocuteur vis à vis de son contrat de maintenance. Vous créez un incident dans le logiciel de gestion du support en renseignant les...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    La Chapelle Sur Erdre (44) - Interim - Publiée le : 14-01-2019

    Au sein du Service Desk de la direction Infogérance, vous serez en charge d'assurer le support dans un environnement multi-clients (utilisateur, Directeur informatique, Responsable informatique..) et multi-secteurs (retail, santé, industrie, assurance..) . Vous intégrerez l'équipe support où vous réaliserez les m...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Nanterre (92) - CDI - Publiée le : 14-01-2019

    Au sein du service support client, votre mission est d'identifier, résoudre et dépanner les incidents multi-technologique informatique, électronique, radio en France comme à l'International. Pour cela, vous devez diagnostiquer la panne dans les systèmes d'exploitation logiciels ainsi que dans la base de données....