TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Villeurbanne (69)

Offre publiée le 6 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S42-0001095_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailVilleurbanne (69)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire2000€ Mensuel
  • DéplacementJamais
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre de services en informatique, des TECHNICIENS HELP-DESK TRILINGUE (F/H) parlant couramment ANGLAIS/NEERLANDAIS / FRANCAIS

Description du poste

Vos missions seront les suivantes :
-Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)
-Analyser, enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis disposition,
-Gérer des dossiers en les reportant dans le système d'information, et les clôturer.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk.

Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite. et sur les langues Française, Flamande et anglaise

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum2000€
  • Type de salaireMensuel