détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S42-0002088_01C
offre publiée le : 3 mars 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Ecully (69)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 1 900 € mensuel
expérience : 1 année(s)
description du poste
Au sein d'une équipe helpdesk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs anglophone
Vous réceptionnez les appels utilisateurs et assurez leur support informatique par téléphone ou par mail.
Vous dispatchez les appels vers le niveau supérieur si vous ne pouvez pas résoudre l'incident.
profil recherché
Diplômé d'un Bac +2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk.
Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite en anglais et en français
Rigoureux, doté d'un bon sens du relationnel, moteur et volontaire dans votre travail, vous serez formé aux environnements techniques et organisationnels, sur lesquels vous serez amené à intervenir.
Vous avez une appétence pour l'informatique et vous avez envie de vous investir dans une société en pleine expansion ? Alors n'attendez plus ce poste est fait pour vous !
Rejoignez une entreprise en très forte croissance et participez à une expérience professionnelle et humaine forte ! L'entraide, la solidarité et l'esprit d'équipe sont des valeurs essentielles de l'entreprise.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, centre de services en informatique, un technicien Hot-line BILINGUE en Français/ Anglais(F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 900
€
type de salaire : mensuel