détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN BILLETIQUE HOT-LINE F/H
référence de l'offre : 307-S42-0003506_01C
offre publiée le : 17 février 2023
secteur d’activité : Transports terrestres et transport par conduites
localisation : Echirolles (38)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 33 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et sous l'autorité du Responsable Service Administration des ventes,
vous aurez la charge de plusieurs missions, dans l'optique de soutenir les utilisateurs du système billettique et des autres canaux de distributions.
- Répondre aux sollicitations des utilisateurs billettiques internes qui rencontrent des problèmes techniques.
- Analyser les dysfonctionnements et apporter des solutions techniques.
- Suivre les fiches de signalement auprès des industriels de façon hebdomadaire. Administrer les périphériques billettiques.
- Gérer les interventions de premier niveau en informatique sur le système billettique. Assurer l'assistance technique (Hot-Line) aux utilisateurs.
- Gérer les comptes d'accès au système billettique.
- Suivre et mettre à jour les versions logiciels sur les postes clients et les périphériques.
- Être le référent des portables de contrôles, valideurs et autres équipements de communication billettique.
- Opérer une surveillance quotidienne sur les remontées de données et en faire le rapport écrit quotidien.
- Surveiller le réseau billettique. Créer et gérer les fiches d'anomalies.
- Être à l'écoute du personnel des agences commerciales et recueillir régulièrement leur avis.
- Rédiger les documents de formations techniques des utilisateurs internes et externes et assurer leurs formations.
- Mettre à jour les indicateurs du service.
- Répondre aux réclamations
profil recherché
Ce poste basé à ECHIROLLES, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 à 12 mois.
Formation : Bac+2 en Systèmes d'Information ou Informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
Compétences : bonnes connaissances des réseaux informatiques
- une parfaite maîtrise des outils
- aptitudes commerciales à l'oral et l'écrit
Alors si vous avez le sens du service et du contact, que vous aimez travailler en équipe, que vous êtes pédagogue, à l'écoute des utilisateurs et autonome alors ce poste est fait pour vous. N'hésitez pas à nous envoyer vos CV, nous vous reviendrons rapidement.
A compétences égales, les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
à propos de notre client
Notre client, acteur incontournable de la mobilité sur le bassin grenoblois, recrute son/sa futur Technicien(ne) Billettique Hotline F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 33 000
€
type de salaire : annuel