détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S42-0003547_01C
offre publiée le : 27 janvier 2023
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Chenove (21)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 5 année(s)
description du poste
Constituer une base statistique point de départ à l'analyse
Faire la corrélation de l'existant avec catégorisation standard
Révision des catégories
Reprise de l'historique pour re-catégorisation
Rapprochement avec contenu de la Base de Connaissance
Coordination avec Knowledge Manager, Knowledge Recorder et tech SD pour révision et modification
Recherche de solutions déjà existantes dans l'historique des dossiers
capable d'analyse et de catégorisation des tickets.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années idéalement.
capable d'analyse et de catégorisation des tickets.
Salaire entre 27k€ et 30k€ selon profil.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un incident manager service Desk.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2