MANAGER DE SERVICES CLIENTS (F/H) en CDI
Echirolles (38)

Offre publiée le 9 octobre 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S42-R000040_01R
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailEchirolles (38)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire28000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire informatique, un Manager de Services Clients (MSC) (F/H).

Description du poste

Sous la responsabilité des Service Delivery Managers, vous travaillez avec les Team Leaders et vous êtes l'interlocuteurs privilégiés des utilisateurs-clients.
Dans votre rôle d'Incident manager, vous êtes responsable du maintien en condition opérationnelle du système d'informations et du respect des SLA.
Vous pilotez toutes les activités permettant de répondre aux incidents / demandes de service, vous enregistrez et résolvez les incidents / demandes de service, en communicant des actions préventives et les meilleures pratiques pouvant affecter le niveau de service.
Vous coordonnez les activités nécessaires à une résolution immédiate et à court terme des incidents afin de minimiser l'impact de l'incident sur l'activité des utilisateurs clients.
Dans votre rôle de Change manager, vous dirigez et coordonnez toutes les activités nécessaires pour garantir tout changement correspondant à une demande de travaux complexes, jusqu'à sa phase de mise en œuvre et ce, en respectant :
- Les délais définis
- Les budgets alloués
- Les règles de l'art au sens ITIL du terme.

La rémunération peut varier en fonction de l'expériences et du profil.

Profil recherché

De formation Bac+2 minimum dans le domaine de l'informatique, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 1 ans.

Rigoureux et méthodique, vous êtes doté d'excellentes capacités de communication orale et de négociation, autonome et proactif dans votre travail. Vous possédez de solides connaissances des processus ITIL et vous êtes capable de faire face à la pression et d'intervenir dans un contexte d'intérêts potentiellement divergents.

Rejoignez une entreprise en très forte croissance et participez à une expérience professionnelle et humaine forte ! L'entraide, la solidarité et l'esprit d'équipe sont des valeurs essentielles de l'entreprise.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum28000€
  • Type de salaireAnnuel