TECHNICIEN SUPPORT CLIENT NIVEAU 2 (F/H) en Interim
Boulogne Billancourt (92)

Offre publiée le 18 septembre 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S51-0000067_03C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailBoulogne Billancourt (92)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire26000€ Annuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client 2 Techniciens support client, afin de réaliser le support principalement technique de leurs produits, dans le domaine des objets connectés et de la domotique.

Description du poste

Au sein d'une équipe de 11 Techniciens, sous la responsabilité du Team leader, vos missions principales seront les suivantes :

-Traiter (par email et par chat) les demandes de nos utilisateurs
-Analyser la situation des clients pour y répondre de manière adaptée et efficace
-Identifier les incidents techniques, les comprendre
-Fournir des solutions adéquates avec une approche positive
-Organiser des retours produits tout en assurant un suivi des réparations et échanges

En relation très régulière auprès de la R&D, des Développeurs et du Marketing, vous serez en mesure d'effectuer des remontées techniques et relatives à l'utilisation des produits par les clients.

Ce poste, basé à BOULOGNE BILLANCOURT est à pourvoir début Septembre dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 à 6 mois mois.

Rythme de travail: 5 jours par semaine du Lundi au Samedi, parfois en décalé (14h30-21h30).

La rémunération brute annuelle est de 24 000 à 26 000 Euros selon votre expérience.

Profil recherché

Issu(e) idéalement d'une formation technique (réseaux, électronique) Bac + 2, type BTS / IUT, pour réussir dans ses missions, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans des fonctions similaires en environnement BtoC.

Vous savez travailler en équipe et disposez d'une excellente aisance relationnelle. Organisé et doté d'une forte capacité d'adaptation, vous respectez rigoureusement les délais et consignes.

Tourné vers la satisfaction des clients, votre forte capacité d'analyse et votre empathie vous permettent de leur proposer les solutions les plus adaptées.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous avez de bonnes compétences à l'écrit et à l'oral en français et en anglais.

Enfin, vous êtes motivé à intégrer un environnement dynamique et multiculturel, au sein duquel vos idées seront valorisées.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum26000€
  • Type de salaireAnnuel