détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK/ SUPERVISION (F/H)
référence de l'offre : 307-S79-0000145_01C
offre publiée le : 20 mai 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Hambach (57)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 25 000 € / an
expérience : 6 mois
description du poste
Vous intégrez le service support de l'équipe informatique de l'entreprise.
Dans ce cadre, votre principale mission est d'assurer le support de proximité aux utilisateurs comme le déploiement, l'installation de matériels et la résolution d'incidents.
La prise d'appels
La création, la résolution et la gestion des tickets
Le suivi de ces tickets
La supervision de la production IT
La gestion des alertes
Les escalades
Si vous êtes à l'aise avec windows 7/10, GLPI, Easyvista, AD, que la relation avec les utilisateurs est vraiment quelque chose qui vous tient à cœur, l'esprit d'équipe est primordial pour vous et que la gestion des tickets n'a plus de secret pour vous, N'hésitez pas à candidater !
profil recherché
Titulaire d'un diplôme supérieur en informatique bac +2 , vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support aux utilisateurs.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre esprit d'analyse, et possédez un excellent sens de l'organisation et de la communication.
Vous avez un très bon sens du relationnel.
Vous maitrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de service informatique, un technicien helpdesk/supervision (H/F)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
€
type de salaire : annuel