détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN.NE D'ASSISTANCE LOGICIEL (F/H)
référence de l'offre : 307-S79-R000079_01R
offre publiée le : 5 janvier 2022
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Nancy (54)
type de contrat : cdi
salaire : 2 300 € mensuel
expérience : 1 année(s)
description du poste
Vous intégrez le service support de l'équipe informatique chargé du logiciel proposé par l'entreprise.
Dans ce cadre, votre principale mission est d'assurer le support technique des utilisateurs (hotline) que ce soit dans l'utilisation de l'application, l'assistance sur des problèmes techniques ou le suivi des demandes,...
Lors des phases de développement du logiciel, vous participez aux tests des nouvelles versions (phases de recette).
D'autre part, vous préparez les communications à ce propos (rédaction de supports) et présentez les évolutions applicatives.
Ce poste, en CDI, est à pourvoir dès que possible sur le secteur de Nancy pour un salaire de 2300€/mois. En complément, l'entreprise propose diverses primes (intéressement, participation,...) et autres avantages (tickets restaurants,...).
profil recherché
Issu.e d'une formation Bac+2, vous avez de l'attrait pour le domaine informatique.
vous avez l'expérience et le goût du service et du support aux usagers.
Rigoureux.se vous respectez les procédures et réglementations et assurez le reporting vos activités.
Vous appréciez et êtes à l'aise dans vos échanges avec des interlocuteurs variés et savez travailler en équipe.
Vos capacités d'analyse et vos compétences rédactionnelles seront autant d'atouts pour réussir à ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un fournisseur d'énergie, un(e) technicien(ne) support applicatif.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 300
€
type de salaire : mensuel