GESTIONNAIRE DE STOCK / ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) en Interim
Bondoufle (91)

Offre publiée le 4 décembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U10-0001472_01C
  • Secteur d'activitéFabrication de produits en caoutchouc et en plastique
  • Lieu de travailBondoufle (91)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BEP
  • Salaire1800€ Mensuel
  • Durée de la mission18 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, secteur aéronautique, un GESTIONNAIRE DE STOCK / ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F.

Description du poste

Rattaché au service Supply Chain, vous êtes en charge de la gestion des stocks et de la préparation de commande :
- Gestion des entrées de stocks (vérification des stocks, de l'adressage et des emplacements)
- Saisie des données de stocks dans l'ERP (mise à jour des quantités)
- Contrôle documentaire
- Préparation de commande de pièces aéronautiques et matières premières

Ce poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation BEP minimum en logistique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum obligatoire dans la gestion de stocks (vérification des stocks, adressage, emplacements).
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique notamment Excel.
Vous êtes une personne rigoureuse et consciencieuse.
Horaires : 8h30-12h00 / 12h45-16h45 (lundi au jeudi) / vendredi : 15h45

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BEP
  • Salaire minimum1800€
  • Type de salaireMensuel