détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADV (F/H)
référence de l'offre : 307-U10-0002171_02C
offre publiée le : 30 août 2022
secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport
localisation : Reau (77)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 1 année(s)
description du poste
Le département des Services LRU recherche une/un Gestionnaire Administration des Ventes
Il devra assurer notamment les missions suivantes.
1. La bonne exécution des commandes clients
. VĂ©rifier les conditions contractuelles applicables
. Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant l'intégrité des informations fournies
par le client
. Transmettre les devis pour approbation
. Coordonner les différentes interfaces (commerciaux, expéditions, comptable)
. S'assurer du respect et de l'application des processus et procédures en lien avec le secteur d'activité
2. Suivre l'état d'avancement des réparations auprès de la Supply Chain
. Transmettre le workscope client via SAP au service Sous-traitance
. Obtenir du service Sous-Traitance les informations à communiquer à ses différentes interfaces (les devis
fournisseurs, l'état d'avancement des réparations, les dates de retours de pièces réparées)
. RĂ©pondre aux demandes d'informations
. Assurer le retour dans les temps
3. Suivi administratif des portefeuilles
. Organiser et alimenter les status clients avec des données fiables
. Renseigner les tableaux de bords permettant la mise Ă jour des KPI par le management
Ce poste, basé à REAU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous maîtrisez le logiciel SAP, et avez des connaissances du Pack Office.
Ă propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV F/H.
informations complémentaires
niveau d'Ă©tudes : BAC+2