détail de l'offre.
nom de l’offre : ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).
référence de l'offre : 307-U10-0002323_02C
offre publiée le : 30 août 2022
secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements
localisation : Montereau Sur Le Jard (77)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 1 année(s)
description du poste
Pour les compagnies sous contrats, il faut établir un rapport de suivi des moteurs sous contrats de manière Mensuelle ou Hebdomadaire.
Les données techniques sont issus de l'outils, puis doivent être analysées afin de donner des recommandations aux clients pour le maintien en opérations de leur moteurs.
Avant envoi au client, les rapports seront revus par les spécialistes.
Le Support devra maintenir d'un indicateur de performance concernant la mise à disposition des rapports aux clients.
Dans le cadre des contrats de réparations de moteurs, le responsable technique doit établir la gamme de travail. Il sera demandé au Support du responsable technique de préparer la partie Analyse de configuration. ( Analyser la configuration actuelle du moteur, en fonction du besoin de réparation défini par le responsable technique, définir les évolutions de configurations à apporter au moteur afin d'être conforme au Programme de maintenance ou au gamme de retrofit)
Ce poste, basé à MONTEREAU SUR LE JARD est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Anglais Lu, ecrit parlé indispensable.
Maîtrise informatique (Excel, Word....)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant programme - relation client F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3