ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).

Creteil (94)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).

référence de l'offre : 307-U10-0002602_01C

offre publiée le : 7 mars 2023

secteur d’activité : Fabrication d'équipements électriques

localisation : Creteil (94) 

type de contrat : intérim

durée : 7 mois

salaire : 36 000 - 44 000 € / an

expérience : 1 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché-e au Customer service Manager, vous assurez l'administration des ventes des clients dans le respect des procédures en vigueur pour assurer la satisfaction client, tout en contribuant à la réalisation des objectifs.

A ce titre vos principales missions sont :
- Assurer le traitement administratif des commandes clients France et Export jusqu'à la livraison des produits et le paiement, dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...).
- Etre l'interface privilégiée de nos clients internes et externes
- Garantir un service de qualité à nos clients, contribuer à leur satisfaction et veiller au respect de nos engagements

Dans ce cadre vous assurez le suivi d'un portefeuille client :
1) Traitement des offres et commandes
- Effectuer les offres de prix des produits
- Gérer les AOG des compagnies aériennes
- Analyser et enregistrer les commandes en s'assurant de la conformité des conditions de réalisation du contrat (délais de livraison, les conditions et documents nécessaires.)
- Envoyer les Accusés de Réceptions des commandes et leur MAJ
- Suivre les commandes en cours (délai de fabrication, disponibilité des produits…), informer sur les délais;

2) Traitement des demandes /réclamations clients en répondant à toutes les sollicitations des clients dans le cadre du contrat.

3) Facturation
- Facturer le client (envoi de la facture au client)
- Détecter les anomalies liées aux contrats et à la facturation puis informer le commercial
- Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux, ...)

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation DUT ou BTS avec une spécialisation en commerce international, vous possédez une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le domaine de l'administration des ventes.
Vos aptitude relationnelles, votre capacité à gérer les priorités et la relation client sont reconnues dans vos différentes expériences professionnelles
- Vous êtes doté-e d'un excellent relationnel et vous aimez le travail en équipe
- Vous êtes doté-e d'une grande rigueur et avez le Sens du service client
- Vous possédez également un niveau d'anglais professionnel /courant.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique, un gestionnaire ADV F/H.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 36 000 - 44 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CONSEILLER APRÈS VENTE(F/H)

Evry Courcouronnes (91)

CDI

14 december 2023

recevez d'autres offres similaires.