TECHNICIEN(NE) SUPPORT SI ACHAT (F/H) en Interim
Castres (81)

Offre publiée le 3 décembre 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U12-0000795_01C
  • Secteur d'activitéActivités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
  • Lieu de travailCastres (81)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire26000€ Annuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un grand groupe industriel, un(e) Technicien(ne) Support SI Achat.

Description du poste

Sous la responsabilité de la Direction des Achats, vous êtes en charge d'assurer le support utilisateurs (N1 et N2), auprès des collaborateurs de la fonction achat. De la même manière, vous maintenez les données et les modèles nécessaires au fonctionnement optimal du système d'information (SI) achat et formaliser les besoins d'évolution liés au SI achat. Vous validez la mise en place des évolutions du SI et paramétrez et aidez au paramétrage des outils achats.

Ce poste, basé à Castres (81) est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, renouvelable. La rémunération brute annuelle, comprise entre 26 et 30K euros, sera à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+3/4, vous avez une compétence fonctionnelle en systèmes d'informations. Idéalement vous avez une première expérience en SI achats et achats opérationnels et stratégiques. Vous avez le sens de l'écoute, un esprit de synthèse et êtes doté de qualités rédactionnelles.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum26000€
  • Type de salaireAnnuel