détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN LOGISTIQUE, ORDONNANCEUR (F/H)
référence de l'offre : 307-U12-0001333_01C
offre publiée le : 28 mai 2021
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Castres (81)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 26 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Vous avez pour mission de veiller au bon déroulement des flux de commandes. Pour cela, vous contrôlez les commandes au travers de reportings et assurez le suivi des ruptures et dates de levées de ruptures, en lien avec les équipes (Demand Planner, Supply Planner).
Vous déterminez les paramètres de gestion du carnet de commandes et coordonnez les actions de mise à jour au niveau des bons, en contrôlant leurs disponibilités prévisionnelles. Si nécessaire, vous analysez les causes de dégradation et assurez la mise en place d'actions corrections et préventives.
Ensuite, en fonction de ces informations et en lien avec les équipes de Distribution, vous proposez un plan de déploiement de manière à respecter les objectifs de Taux de Service (quantités et délais).
Ce poste, basé à Castres est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois.
La rémunération brute annuelle comprise entre 24 et 27 k €, sera à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes issus d'une formation de type Bac+2/3 en logistique, approvisionnement, ordonnancement, ou équivalent. Vous justifiez idéalement d'une première expérience sur une fonction similaire. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Acces) ainsi que de SAP. Enfin, vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre capacité à travailler en équipe et votre organisation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien(ne) logistique, ordonnanceur (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel