Emploi Chargé(e) de développement clinique, spécialisé en cosmétiques (h/f) à Toulouse (31) en intérim | Expectra 307-U12-0001881_01C

CHARGÉ(E) DE DÉVELOPPEMENT CLINIQUE, SPÉCIALISÉ EN COSMÉTIQUES (H/F)

Toulouse (31) - intérim

postuler être alerté
détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ(E) DE DÉVELOPPEMENT CLINIQUE, SPÉCIALISÉ EN COSMÉTIQUES (H/F)

référence de l'offre : 307-U12-0001881_01C

offre publiée le : 18 mai 2022

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Toulouse (31)

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

salaire : 36 000 € annuel

expérience : 2 année(s)

description du poste

Rattaché(e) à la R&D, et plus précisément à la Direction scientifique, vous proposez des programmes cliniques et initiez, gérez et coordonnez des études cliniques de tolérance et d'efficacité dans le cadre de projets de développement de produits dermo-cosmétiques.

Vous planifiez et pilotez les programmes cliniques de tolérance et efficacité, ainsi que le budget associé, pour chaque nouveau projet attribué, en relation avec les services de planification projets et contrôle budgétaire. Vous assurez la préparation des documents d'études, des documents de suivi et l'archivage des études cliniques. Vous coordonnez la conception et la mise en œuvre et gestion des programmes cliniques , en étant force de proposition en tant qu'expert. Vous mettez en place des réunions « validation de programmes cliniques » avec les experts cliniques, les équipes R&D et les Marques.

Vous réalisez le suivi administratif, logistique et budgétaire des études en cours, en lien avec l'ensemble des acteurs internes et externes concernés, en vous assurant du respect des procédures et de la réglementation. Vous analysez les résultats des études, en collaboration prioritairement avec l'équipe cosmétovigilance, les experts sécurité, et les autres acteurs cliniques.

Ce poste, basé à Toulouse est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois, renouvelable selon activité.
La rémunération brute annuelle, comprise entre 33 et 38 k euros, sera à négocier selon votre expérience.

profil recherché

Vous êtes issus d'une formation supérieure BAC+5 (de type Master, Ecole d'Ingénieur, Ecole de Pharmacie) ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience réussie dans les études cliniques, de tolérance et d'efficacité en dermo-cosmétique. Vous savez travailler en mode collaboratif, avez le sens du service client, le sens de l'organisation et des résultats. La maîtrise de l'anglais est requise.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Chargé(e) de développement clinique, spécialisé en cosmétiques (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 36 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.