COORDINATEUR EQUIPES / TRAVAUX EN ELECTRICITÉ (SECTEUR NAVAL) (F/H) en Interim
Toulon (83)

Offre publiée le 23 juillet 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U13-0000669_02C
  • Secteur d'activitéFabrication d'autres matériels de transport
  • Lieu de travailToulon (83)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire
  • Durée de la mission9 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société intervenant dans la conception, construction, vente et entretien de sous-marins et bâtiments de surface, un Coordinateur Equipes / Travaux en Electricité (secteur Naval) (F/H)

Description du poste

Dans le cadre de cette mission de 9 mois, basée sur Toulon, vous êtes en charge :

- Contribuer à la coordination des équipes pluridisciplinaires intervenant au chantier ou en atelier selon le planning d'exécution.

- Garantir la mise en place et la disponibilité des équipements de chantier/atelier.

- Contribuer à la sécurité des chantiers/ateliers.

- Informer les clients internes de l'avancement des travaux et anticiper les besoins du client.

- Contribuer au franchissement des jalons en pilotant l'avancement des travaux en prérequis aux jalons.

- Contribuer à l'animation de la performance.

- Assurer et veiller à l'exécution des contrats de sous-traitance.

- Contribuer à la coordination des équipes et à la sécurité du chantier.



La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2 orientée électricité, électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum notamment en coordination de chantiers.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire