Emploi Chargé d'affaires / responsable adjoint contrat maintenance (f/h) à Gardanne (13) en intérim | Expectra 307-U13-0001439_01C

CHARGÉ D'AFFAIRES / RESPONSABLE ADJOINT CONTRAT MAINTENANCE (F/H)

Gardanne (13) - intérim

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ D'AFFAIRES / RESPONSABLE ADJOINT CONTRAT MAINTENANCE (F/H)

référence de l'offre : 307-U13-0001439_01C

offre publiée le : 30 juillet 2021

secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés

localisation : Gardanne (13)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

expérience : 3 année(s)

description du poste

Ce poste, basé sur le bassin d'Aix en Provence, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois susceptible d'évoluer sur une embauche.

--> Votre mission : Vous êtes responsable d'un ou plusieurs chantiers / travaux de maintenance et dirigez les opérations en mettant en oeuvre les moyens humains et matériels, dans le respect des règles de sécurité.

--> Vos activités principales :
- Veiller au respect des règles QHSE
- Coordonner les activités de préparation des chantiers à partir des dossiers d'études et d'affaires
- Définir et mettre en place les moyens humains et matériels
- Réaliser l'état des lieux technique préalable à l'exécution des travaux
- S'assurer du bon déroulement des opérations (délais, qualité, conformité contractuelle)
- Consolider le reporting de vos responsables de chantier
- Gérer les écarts et les travaux complémentaires associés
- Représenter la société durant le déroulement des travaux (auprès du client, de tiers, des sous-traitants, ...)
- Rendre compte à sa hiérarchie de l'avancement des travaux (coût, délai, qualité)
- Préparer et participer aux points de gestion
- Suivre, contrôler et réceptionner les travaux réalisés par les sous-traitants
- Organiser les opérations de fin de chantier (formation, conformité contractuelle, ...)
- Contribuer à la réception du projet et si nécessaire à la constitution du mémoire de réclamation
- Être le garant de la tenue des objectifs fixés (coût, délai, qualité)
- Assurer la communication interne auprès de vos équipes
- Communiquer les éléments pour l'établissement de la facturation
- Réaliser des entretiens annuels



La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum., notamment dans le gestion de contrat de maintenance / de travaux sur sites industriels.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur en solutions et services dédiés à l'Industrie, un Chargé d'affaires / Responsable Adjoint Contrat Maintenance (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Ingénierie & Industries

970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence

0442607730

voir les autres offres de cette agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.