Emploi Administrateur des contrats de ventes / assistant comptabilité (f/h) à Toulon (83) en intérim | Expectra 307-U13-0001557_01C

ADMINISTRATEUR DES CONTRATS DE VENTES / ASSISTANT COMPTABILITÉ (F/H)

Toulon (83) - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ADMINISTRATEUR DES CONTRATS DE VENTES / ASSISTANT COMPTABILITÉ (F/H)

référence de l'offre : 307-U13-0001557_01C

offre publiée le : 15 octobre 2021

secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport

localisation : Toulon (83)

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

expérience : 3 année(s)

description du poste

Dans le cadre de cette mission de remplacement de 4 mois (pour le moment), basée sur Toulon, vous êtes en charge de :

--> Pour tous les contrats de vente :
* Analyser les contrats
* Structurer et tenir à jour dans le S.I (Système d'Information) les données relatives à leur financement et leur trésorerie.
* Garantir la complétude et la réalité du carnet de commande déclaré dans le S.I.
* Garantir La conformité du carnet de commandes aux règles comptables, fiscales et contractuelles.
* Participer aux opérations de prévisions d'encaissement.
* Piloter les échéances de déclenchement des appels de cash et s'assurer de leur adéquation avec l'avancement du contrat.
* Déclencher les facturations dans le respect des échéances et du formalisme contractuel.
* Participer aux opérations d'encaissements, lorsque nécessaire
* Participer aux opérations de clôture des contrats. Pour les contrats de vente export
* Analyser les conventions de financement.
* Déclencher la mise en place et la levée des cautions et garanties bancaires
* Réaliser les remises documentaires conformément aux exigences des crédits documentaires.

--> Structurer et actualiser les données de financement et de trésorerie actuelles et prévisionnelles, des contrats de vente.
* Préparer, contrôler et déclencher la facturation.
* Participer à son encaissement.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2 orientée comptabilité, gestion PME/PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

Compétences attendues :
- Connaissances en comptabilité
- Aisance avec Excel (recherche V)
- Proactif(ve), rigoureux(se), autonome, débrouillard(e)

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société intervenant dans la conception, construction, vente et entretien de sous-marins et bâtiments de surface, un Administrateur des Contrats de ventes / Assistant Comptabilité / de Gestion (secteur Naval) (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Ingénierie & Industries

970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence

0442607730

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