détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)
référence de l'offre : 307-U13-0001723_01C
offre publiée le : 24 février 2022
secteur d’activité : Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné
localisation : Aix En Provence (13)
type de contrat : intérim
durée : 90 jour(s)
salaire : 2 480 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
Dans le cadre d'un nouvel outil d'achat, il vous faudra assister à la mise en place en effectuant de la saisie de commande.
Mettre à jour la base de données fournisseurs en intégrant les nouvelles données du marché, gérer le processus de suivi des commandes: envoi, suivi des accusés réception, prise en compte de la commande par le fournisseur et relance si besoin.
profil recherché
De formation Bac à BAc+3, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant assistant(e) gestion achats.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité votre sens de l'organisation achat et du détail. Capacité à travailler en autonomie.
Vous disposez également d'une bonne maîtrise de l'outil informatique (pack office).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre de client, spécialisé dans l'électricité le gaz naturel et le service d'énergie un(e) Assistant(e) Gestion Achat(s) (F/H)
Ce poste, basé à Aix-en-Provence est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de minimum trois mois.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 480
€
type de salaire : mensuel