détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN CENTRE D'APPELS / SUPPORT CLIENTS (F/H)
référence de l'offre : 307-U13-0002202_02C
offre publiée le : 13 février 2023
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
localisation : Marseille 15 (13)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 21 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Rattaché au centre d'appels Hotline basé à Marseille et sous l'autorité du responsable vous serez en relation avec les clients.
Votre rôle principal sera de:
Fournir téléphoniquement des renseignements techniques aux clients.
Apporter un support tecchnique pour la mise en service de la gammme principale d'automatismes de portails, avec une évolution sur le reste des matériels concernant la domotique, le contrôle d'accès, l'alarme de la vidéophonie et interphonie et le vidéo de surveillance.
Analyser la demande des clients, établir un diagnostic et proposer des solutions techniques et commerciales.
Actualiser la base de données des clients.
profil recherché
De formation Bac ou Bts Electrotechnique, électomécanique, domotique ou automatisme vous justifiez d'une première expèrience similiaire. Vous êtes doté d'une bonne maîtrise de la relation téléphonique, d'une bonne expression orale, du sens de la relation client avec une bonne connaissance des des outils informatique.
Des compétences en CFA (domotique, contrôle d'accès, interphonie, vidéo surveillance) sont nécessaires pour apporter des solutions techniques aux clients.
Vous êtes rigoureux, autonome, assidu avec un esprit d'équipe et une forte sensibilité technique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour l'un de nos clients leaders sur le marché de l'automatisme de portails, un(e) Technicien centre d'appels (F/H).
Poste à pourvoir sur Marseille en intérim.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 21 000
€
type de salaire : annuel