CHARGÉ D'AFFAIRES MAINTENANCE SÉDENTAIRE(F/H)

Chassieu (69)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ D'AFFAIRES MAINTENANCE SÉDENTAIRE(F/H)

référence de l'offre : 307-U14-R000499_01R

offre publiée le : 6 septembre 2021

secteur d’activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

localisation : Chassieu (69) 

type de contrat : cdi

salaire : 30 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Sous la responsabilité du responsable maintenance, vous gérez toutes les étapes des demandes d'intervention, des demandes de devis, jusqu'au suivi des commandes et des travaux confiés par les clients. Vous êtes le garant de la bonne fluidité des demandes et des interventions sur les bâtiments et le matériel.
Vos principales missions :

- Réceptionner les demandes d'intervention
- Vérifier la qualification des demandes
- Appeler les opérationnels locaux pour s'assurer du degré d'urgence de la demande et la requalifier si nécessaire.
- Saisir les informations liées aux interventions sur la/les GMAO
- Organiser avec les prestataires internes, externes référencés ou externes à trouver, la réalisation des interventions, des travaux ou des devis qui vous sont confiés par les clients.
- S'assurer de la bonne saisie sur la/les GMAO des différentes informations demandées par le client (BI, Facture, photos, devis, etc..)
- Tenir informé le client de l'avancement des interventions, travaux, etc...
- Échanger et travailler en collaboration avec les autres Gestionnaires de maintenance de l'entreprise et les Assistantes.
- Négocier avec les prestataires et les fournisseurs les devis qui vous sont adressés avant de leur passer commande.

profil recherché

Pour réussir dans cette fonction, vous disposez des compétences et des qualités suivantes :
BAC + 2 maintenance / génie Climatique/ Génie Electrique / Génie Civil (option Bâtiment) ou équivalence professionnelle sur des métiers de fermetures industrielles, étanchéité, etc.
Expérience dans le bâtiment sur des fonctions support (deviseur, planificateur, etc.) ou de technicien
Bon niveau d'utilisation des outils informatiques et notamment du pack office
Sens du service client et des responsabilités
Bon niveau d'analyse et de compétences technique Grande rigueur dans le suivi et le traitement des opérations
Capacité à trouver des solutions
Vos excellentes qualités relationnelles vous permettront en outre de collaborer efficacement avec les différents intervenants et les clients.

à propos de notre client

A travers ses 5 activités*, le Groupe propose une large palette de services dans le domaine de la gestion d'actifs immobiliers d'entreprise, à destination de ses clients issus des secteurs du négoce, du tertiaire, du commerce, de l'industrie et plus récemment du retail. Le Groupe c'est aujourd'hui 40 millions d'€ de chiffre d'affaires consolidé, et plus de 70 collaborateurs au niveau Groupe.
* les 5 métiers du Groupe :
- Immobilier
- Construction
- Travaux
- Maintenance préventive et curative
- Energie

informations complémentaires

niveau d'études : CAP
salaire : 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CHARGÉ D'AFFAIRES MAINTENANCE (F/H)

St Priest (69)

CDI

10 april 2024

CHARGÉ D’AFFAIRES (F/H)

Annecy (74)

CDI

03 april 2024

CHARGÉ D'AFFAIRES PHOTOVOLTAÏQUE (F/H)

Chassieu (69)

CDI

12 january 2024

recevez d'autres offres similaires.