détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN PLANIFICATION/ORDONNANCEMENT/LANCEMENT SENIOR (F/H) - ANGERS 49
référence de l'offre : 307-U18-0001155_01C
offre publiée le : 24 octobre 2022
secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés
localisation : Angers (49)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 1 4.2 € horaire
expérience : 2 année(s)
description du poste
Nous recherchons sur le site d'ANGERS, un.e Chargé.e de planification / ordonnancement pour assurer l'organisation et la planification des opérations de maintenance préventive, de dépannage et de travaux de ses activités de maintenance multitechnique sur ses sites clients.
Vous planifiez l'activité des techniciens de maintenance en élaborant des tournées optimisées, en affectant les dépannages et en veillant à la remontée d'informations suite aux interventions.
Vous contribuez à la satisfaction client en permettant à l'équipe de déployer la meilleure productivité de leurs interventions.
Les opérations sont planifiées conformément au plan de maintenance et aux engagements contractuels (délais, process d'intervention, conditions d'accès site...).
Logiciel de planification.
Vous maîtrisez l'outil informatique ( messagerie, excel...)
Voici le détail des missions :
- Vous assurez la mise en oeuvre des outils de planification.
- Vous planifiez les dépannages selon les process clients prévus au contrats.
- Vous suivez l'avancement des plannings d'interventions préventives.
- Vous gérez les priorités en fonction des dépannages.
- Vous organisez les travaux de modification ou d'amélioration sollicités par le client : commande du matériel, planification, devis de régularisation.
- Vous suivez les heures par activités et métiers.
- Vous gérez le planning d'astreinte.
- Vous coordonnez les différents prestataires et sous-traitants.
- Vous transmettez les informations de facturation des petites interventions.
Rémunération et avantages:
- 14.20€/ h +13e mois
- Tickets restaurants
profil recherché
Véritable interface entre le client et votre hiérarchie, vous savez être force de proposition pour l'amélioration continue des performances.
Vous possédez un excellent relationnel, faites preuve d'autonomie et avez le sens du service.
Vous disposez d'une expérience similaire dans un environnement de prestation de services en maintenance - logistique - ou gestion de ressources en entreprise de travail temporaire.
à propos de notre client
Notre client, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, propose à ses clients, opérateurs tertiaires privés et publics répartis sur le 53 et le 72, une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 1 4.2
€
type de salaire : horaire