TECHNICIEN MÉTHODES CHIFFRAGE (F/H) en Interim
Ruelle Sur Touvre (16)

Offre publiée le 7 décembre 2018

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U20-0000165_05C
  • Secteur d'activitéFabrication d'autres matériels de transport
  • Lieu de travailRuelle Sur Touvre (16)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN CHIFFRAGE DEVIS.

Description du poste

Réaliser les devis pour des projets nouveaux et opérations ponctuelles à partir d'un modèle de coût et en évaluant les risques et opportunités.
Dans le cadre du développement des nouveaux produits et selon les directives données par le responsable industriel, vous faites des estimations de coûts dans le cadre de la CCO (conception à Coût Objectif) pour des projets nouveaux, vous évaluez les risques et opportunités vues avec le responsable industriel.
Vous validez les coûts d'achat en lançant des consultations, vous réalisez des devis de production, vous entretenez des modèles de dévisage.
Vous établissez et mettez à jour les barèmes de production à partir du retour d'expérience et après analyses statistiques.
Vous établissez ces devis en relation étroite avec l'Ingénierie, les commerciaux, les architectes, les responsable de sous-traitance industrielle, les acheteurs et les ateliers et métiers.
Vous appliquez les règles SST inhérentes aux activités de son périmètre de responsabilité et vous assurez le contrôle interne de son activité.

Ce poste, basé à RUELLE SUR TOUVRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois minimum.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum dans le domaine de la mécanique. Vous avez déjà effectué du chiffrage et du développement de produit mécanique.
Vous bénéficiez d'une connaissance en chiffrage de production, CAO, industrialisation de produits mécaniques (mécano soudure, usinage, traitements de surface, assemblage gros volume....).

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum
  • Type de salaire
  • TECHNICIEN DES MÉTHODES (F/H)

    Mortagne Sur Sevre (85) - Interim - Publiée le : 14-12-2018

    Vous intégrez l'équipe de production de cartes et d'équipements électroniques et vous avez pour mission la mise en place des nouvelles lignes de production : analyse de flux, travaux d'implantation, de ligne sous autocad, suivi des travaux, sécurisation, mise en place des moyens, vérification de bon fonctionnemen...

  • RESPONSABLE METHODES FABRICATION (F/H)

    Chateaubriant (44) - CDI - Publiée le : 14-12-2018

    Rattaché(e) au Responsable Industrialisation, vous êtes chargé(e) de la gestion de toutes ces phases d'industrialisation dans le respect des paramètres de délais, de coûts, de sécurité et de qualité. Vous travaillez en étroite collaboration avec le bureau d'études et le secteur Fabrication. Vous êtes force...

  • TECHNICIEN METHODES COLISAGE (F/H)

    Chateaubriant (44) - CDI - Publiée le : 14-12-2018

    Rattaché(e) au Responsable Méthodes Montage, vous aurez pour mission de définir et concevoir le mode d'expédition des machines suivant le type de transport et les destinations et de concevoir des conditionnements logistiques. A ce titre, vous accompagnez le BE dans l'analyse colisage pendant la phase d'avant-pro...

  • TECHNICIEN DES MÉTHODES (F/H)

    Marguerittes (30) - Interim - Publiée le : 13-12-2018

    Dans le respect scrupuleux des règles de sécurité, le Technicien Magasin prélève les pièces pour réaliser les opérations de gravage et de conditionnement dans un souci de fiabilité de la préparation (référence exacte, quantité respectée, produits en bon état…). Par la qualité de son travail, il garant...