TECHNICIEN SAV ITINERANT (F/H) en CDI
Brezins (38)

Offre publiée le 17 octobre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U22-R000446_01R
  • Secteur d'activitéAutres industries manufacturières
  • Lieu de travailBrezins (38)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire27000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN SAV ITINERANT (H/F).

Description du poste

Activités de maintenance :
- Assurer la maintenance curative des appareils en centre de réparation ou sur site client :
- Assurer le diagnostic, le dépannage, le contrôle et la libération des appareils selon les protocoles de maintenance en vigueur et l'organisation du service.
- Etablir des devis de réparation.

Assurer la maintenance préventive des appareils sur site client à partir du planning défini :
- Réaliser des interventions techniques chez les clients selon les protocoles de maintenance en vigueur.
- En cas de non-conformité observée sur l'appareil, informer le service utilisateur ainsi que le service biomédical en respectant l'AQ 902.
- Réaliser un compte rendu technique à la fin de chaque intervention

Assurer des tâches administratives et logistiques :
- Organiser vos déplacements sur site client
- Définir et préparer votre stock de pièces détachées ainsi que votre équipement
- Rédiger un compte rendu d'intervention et le transmettre au client, ainsi qu'aux assistants(es) SAV
- Rendre compte de votre activité à votre Responsable hiérarchique
- Renseigner de manière précise tous les documents de travail et assurer l'envoi des devis
- Partager l'information utile terrain à votre manager et aux Responsables de secteur.
- Assurer le support technique téléphonique

Vous pourrez être amené à gérer des tâches annexes telles que :
- Participer aux inventaires de l'entreprise

- Participer à la gestion des pièces détachées ou des outils de travail

- Réaliser des contrôles ou des étalonnages sur des équipements de travail
- Gérer le parc d'appareils dédiés aux services commerciaux
- Participer à des projets d'amélioration continue, de mise à jour des protocoles…
Vous pourrez être amené à être désigné comme back up de vos collègues.

La rémunération annuelle brute est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2 dans le domaine de l'électronique, mécanique ou informatique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans la maintenance, idéalement dans les dispositifs médicaux. Vous êtes totalement autonome en termes de planning, de prise de décision, d'outillages et de pièces détachées. Vous maitrisez l'anglais technique à l'écrit. Vous êtes un bon communicant et avez le sens de la relation client.
Les déplacements sont à prévoir sur le territoire français, à hauteur d'au moins 50 % du temps.
La rémunération est composée d'un fixe et d'un variable sur objectif individuel, d'une prime de déplacements et d'une voiture de fonction.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum27000€
  • Type de salaireAnnuel