APPROVISIONNEUR (F/H) en CDD
Sassenage (38)

Offre publiée le 24 juillet 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U22-R000532_01R
  • Secteur d'activitéActivités des sièges sociaux ; conseil de gestion
  • Lieu de travailSassenage (38)
  • Type du contratCDD
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire21600€ Annuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un APPROVISIONNEUR AVAL (H/F)

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction Supply Chain et plus particulièrement au manager de l'Approvisionnement Aval, votre mission est de garantir l'arrivée du bon produit dans le bon magasin tout en assurant la bonne exécution et l'optimisation des procédures du pilotage centralisé des approvisionnements aval, sur un périmètre comprenant les produits saisonniers et permanents.

Vos missions :

Gérer la mise en place et le réassort produits sur les points de vente (dates précises, quantité)
•Contrôler le taux de couverture du stock magasin (via calcul du stock idéal sur potentiel de vente)
•Analyser les performances de stocks magasins et adapter les paramètres de réapprovisionnement automatique
•Corriger les prévisions en fonction des événements non prévisibles (temps, etc.)
•Gérer la mise en place et les suivis des opérations commerciales fonction des potentiels de ventes de chacun des magasins et de prévisions de ventes.
•Gérer l'approvisionnement des ouvertures de magasins
•Analyser les stocks point de vente quanti/quali : analyser le taux d'écoulementContrôler le taux de couverture des stocks points de vente (global, en MEP, avec réassort) et suivre les taux d'écoulement (collection, promo, soldes)
•Participer à l'amélioration continue des processus et des procédures
•Assurer un reporting régulier

Le poste est à pouvoir près de Grenoble, pour une durée de 6 mois.

Profil recherché

Issu (e), d'une formation niveau Bac + 2/3 en achat et approvisionnement, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans sur un poste équivalent et idéalement dans l'univers du retail.
Nous recherchons un profil gestionnaire, doté(e) d'une bonne capacité d'analyse, proactif, et ayant le sens du service client.
Au-delà de vos qualités relationnelles, vous êtes reconnu (e) pour votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe.
Maîtrise du Pack-Office requise pour ce poste et plus particulièrement Excel.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum21600€
  • Type de salaireAnnuel